mardi 19 juin 2007

Petites et grandes mésaventures


Dans mon kot, c'est un peu la galère depuis la semaine dernière.

La semaine dernière, thalasso revigorante: Nous n'avons pas eu d'eau chaude de Mardi à Vendredi dernier. Le proprio étant en vacances jusqu'à Samedi prochain et étant une des seules du kot à parler français, c'est moi qui ait du m'arranger avec le réparateur. Inutile de dire qu'on a tous savouré une bonne et longue douche chaude Vendredi :).

Lundi, kickboxing: Notre porte d'entrée est hyper lourde et se coince donc ça fait deux fois que je dois attendre que quelqu'un arrive pour m'ouvrir...

Mardi : escalade, parcours d'obstacles, le pompom (!) je suis restée coincée dans notre salle de bain car ma coloc avait cassé la poignée 1/4h avant!!
On s'est battus à 4 contre la porte pour finir par casser la clé dans la serrure. On a donc organisé une opération secours, je me suis hissée par la petite fenêtre de la sdb pour arriver sur le toit où ma nouvelle coloc américaine Taya (fan d'escalade) m'a rejointe avec une échelle pour qu'on remonte vers la fenêtre de ma chambre 4m plus haut...l'échelle n'étant pas assez haute, deux colocs nous ont hissés avec des draps (comme si nous grimpions à la corde)...résultats tout plein d'égratinures et de bleus (et du coup une visite chez le médecin aujourd'hui car ça fait beaucoup plus mal que prévu!) et une soirée de gâchée.. En plus maintenant comme on ne peut toujours pas ouvrir la sdb, il faut aller à celle qui est tout en bas avec plein d'araignées ;)...

Hier soir, boule quiès: vers 19h45, le détecteur de fumée de mes colocs américains juste en dessous de chez moi s'est déclenché et ne s'est arrêté qu'à 23h30 quand ils sont rentrés...soirée boule quiès et nerfs à fleur de peau...

Sur ce, j'hésite à rentrer chez moi ce soir, je passerai bien la nuit au bureau ;)

PS: promis mon prochain post sera plus gai pour vous raconter mon we original!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Bérout ou Kho Lanta ? t'as fait du mal à qui pour choper une malédiction Voodoo aussi foireuse ???

Anonyme a dit…

Je rajoute même que je sais pas ce qui me fous le plus les boules : ce qui t'arrive ou le fait que tu trouves encore le moyen de rester calme et bien élevée... Refais moi cet article avec des phrases du genre : "et cette pouf qui a pété la serrure de la sdb, de tte façon j'ai jms pu la blérer celle là (en même tps elle est rousse... ça aide pas...)" enfin tu vois le genre ;-)

Anonyme a dit…

Pauvre Claire... :S Je ne sais pas comment j'aurais fait, je pense que j'aurais refusé de sortir par la fenêtre et j'aurais attendu que les pompiers viennent défoncer la porte à coups de hache!!héhé.
J'espère que tu t'es remise de tes émotions. Tu as appelé ce soir mais encore une fois on n'a pas parlé mais tu rentres le wkd prochain apparemment?
A très binetôt alors et grobisous, bon courage pour ta semaine:-)
Céline x

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
agathe mh a dit…

et on a même pas de photo de notre Clairette preferée, suspendue aux draps et escalandant courageusement la façade de son klot?

Tu es digne d'une James Bond Girl!!

Clairette a dit…

ah oui c'est vrai...mais c'est bizarre on n'a pas pensé me prendre en photo une fois dans le feu de l'action ;)...