dimanche 23 décembre 2007

Feestdagen

Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année,

Joyeux Noël, Bonne Année et Bonne santé :) !!

Prettige Kerstdagen en een Gelukkig Nieuwjaar!


Je rentre en France pour Noël puis je m'envole pour quelques jours à Lisbonne avant de revenir fêter la nouvelle année à Amsterdam...je vous raconterai :)


3 commentaires:

Elise a dit…

Gelukkig Nieuwjaar à toi aussi, Clairette !!

J'espère que ton réveillon dutchois s'est bien passé et que le feu d'artifice était beau...

Gros bisous
Elise

Anonyme a dit…

Bonjour Claire et surtout bonne année!

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, et que l'année se commence en beauté.

Merci beaucoup pour ta carte, j'ai été très touchée.

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je te souhaite beaucoup de bonheur, de découvertes, de rencontres et surtout que tout ce que tu peux espérer se réalise.

J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir

Bisous
Agathe

Clairette a dit…

Merci beaucoup Elise et Agathe!J'espère que 2008 a bien commencé pour vous!
Vous me manquez bien à Amsterdam et je ne passe à chaque fois qu'un temps très limité à Paris...
Je mettrai très bientôt les photos du Nouvel An Amstellodamois, c'était assez fou et hors du commun :)

Bizzz
Claire